Page d'accueil / Avantages

Les assistants virtuels offrent une grande variété de services car ils ont des parcours professionnels très divers. Cela nous permet de fournir de nombreux services différents à nos clients.

Si vous êtes un entrepreneur ou le propriétaire d'une petite entreprise, l'une des erreurs courantes que vous pouvez commettre au début de votre activité est d'essayer de tout faire vous-même. Vous pensez en effet que cela vous permettra de faire des économies à long terme. Mais comment pouvez-vous vous concentrer sur le développement de votre entreprise lorsque vous devez prendre en compte toutes les tâches quotidiennes ?

En adoptant ce genre d'approche, vous perdrez inévitablement de vue vos objectifs ultimes. Si cela se produit, votre entreprise risque d'avoir du mal à se développer et tous vos efforts n'auront servi à rien.

Souvent, les coûts associés à l'embauche d'un nouveau membre du personnel peuvent sembler assez élevés. Surtout si cette personne est engagée simplement pour libérer vos journées. En outre, vous n'avez peut-être pas besoin de cette personne à plein temps ou même à long terme, mais si c'est le cas, que pouvez-vous faire d'autre ?

Engagez un assistant virtuel comme nous !

Nous pouvons alléger votre charge de travail quotidienne et vous faire gagner du temps, de l'argent et bien plus encore.

Mais tout d'abord, commençons par un exercice simple, qui vous aidera à voir si nous sommes vraiment faits pour vous et votre entreprise. En fait, nous demandons généralement à tous nos clients de réaliser cette activité simple lorsque nous commençons à travailler avec eux.

Commencez par noter chaque tâche que vous réalisez au quotidien. Cela nous fournira non seulement une liste de tâches potentielles que vous pouvez externaliser, mais mettra également en évidence la quantité de choses que vous faites vous-même.

Une fois votre liste de tâches en main, nous vous invitons à réfléchir aux trois questions suivantes :

  1. Pour laquelle je n'ai vraiment pas le temps ?
  2. Qu'est-ce que je n'aime vraiment pas faire ?
  3. Pour lequel je ne suis pas si bon que ça ?

Toutes les tâches qui relèvent des trois questions ci-dessus doivent être externalisées.

Vous vous dites peut-être que c'est trop beau pour être vrai, mais c'est vraiment très simple et nous sommes là pour vous aider.

Nous pouvons supprimer un nombre important de tâches de votre charge de travail et vous permettre de vous concentrer à nouveau sur la création de valeur réelle pour votre entreprise.

Le rôle traditionnel d'un assistant virtuel a évolué au fil des ans et nombre des services que nous proposons peuvent vous surprendre. Par exemple, trois de nos offres les plus populaires sont l'assistance administrative, l'assistance virtuelle exécutive et l'assistance en matière de médias sociaux.

Il s'agit d'aspects de l'activité qui, autrefois, nécessitaient peut-être des équipes sur mesure pour les gérer. Ajoutez-y nos services de gestion des opérations, de soutien aux entreprises, de gestion du style de vie et d'assistanat général, et vous obtenez un ensemble complet.

De plus, vous ne payez que le temps que vous utilisez, vous n'avez donc pas à vous soucier des heures perdues.

 

Donc si vous pensez que nous sommes faits pour vous, contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus. Et si vous n'êtes toujours pas convaincu, consultez la pageut nos témoignages  pour entendre les témoignages de certains de mes clients heureux.

Intelligent Virtual Agent
Intelligent Virtual Agent
Virtual Personal Assistant
Work management Solution

Home / Benefits

Virtual assistants offer a wide variety of services because they have such diverse professional backgrounds. This allows us to provide many different services to our clients.

If you’re an entrepreneur or small business owner, a common mistake that you might make when first starting out is trying to do everything yourself. This is because you think it will save you money in the long-run. But how can you focus on growing your business when you have all of the everyday tasks to consider?

By adopting this kind of approach you will inevitably lose focus of your ultimate goals. If that happens then your business may struggle to grow and all of your hard work will have been for nothing.

Oftentimes, the costs associated with hiring a new member of staff to help out can seem rather steep. Especially if this person is being taken on simply to free up your day-to-day. Furthermore, you may not need this individual full time or even long-term, but if that’s the case, what else can you do?

Hire a virtual assistant like us!

We can alleviate your day-to-day workload; saving you time, money and a whole lot more.

But first, let’s start with a simple exercise, which will help you see whether we are definitely right for you and your business. In fact, we usually ask all of our clients to undertake this simple activity when we first start working with them.

Start by making a note of every task that you carry out on a daily basis. This will not only provide us with a list of potential tasks that you can outsource but will also highlight just how much stuff you actually do yourself.

With your list of tasks in-hand, we want you to consider the following three questions:

  1. Which do I really not have time for?
  2. Which do I really not like doing?
  3. Which am I really not that good at?

Any tasks that come under the three questions above should be outsourced.

Now we know you may be thinking that that sounds too good to be true but it really is that simple and we’re here to help.

We can remove a significant amount of tasks from your workload and allow you to concentrate once more on delivering real value to your business.

The traditional role of a virtual assistant has changed over the years and many of the services we offer may surprise you. For example, three of our most popular offerings are  Administrative, executive Virtual Assistant and  and social media assistance.

These are aspects of business that perhaps once upon a time needed bespoke teams to manage them. Add to them our operations management, business support, lifestyle management and general PA services, and you’ve got the complete package.

What’s more, you only pay for the time you use, so you never have to concern yourself with wasted hours.

 

So if you think we’re right for you, contact us today to find out more. And if you’re still not quite convinced, check out our testimonials  to hear from some of my happy clients.

Intelligent Virtual Agent
Intelligent Virtual Agent
Virtual Personal Assistant
Work management Solution