Page d'accueil / Nos Prix

Plan de base
(5 heures / mois)
79
/ Mois
  • Le niveau d'entrée est le premier niveau et également notre plan de base. L'agent de l'équipe de ce niveau est bien équipé avec tout ce dont une entreprise a besoin pour fonctionner efficacement et les connaissances étendues pour gérer toutes sortes de tâches personnelles ou d'assistant administratif ou d'assistance par e-mail et par chat. Temps supplémentaire à 16 €/heure
Pas d'essai gratuit
10 heures / mois
129
/ Mois
  • Le niveau intermédiaire a une connaissance plus large des fonctions de marketing et a été exposé à plusieurs aspects de la gestion d'une entreprise. Nous sommes capables de travailler sur des tâches assignées telles que le support marketing ou la recherche et l'analyse de produits ou la gestion des médias sociaux. Temps supplémentaire à 14,00 €/heure.
Essai gratuit
20 heures / mois
219
/ Mois
  • Le plan suivant est le niveau professionnel. Avec notre niveau d'expertise et de compétences, nous sommes capables de travailler sur des tâches assignées telles que le CRM et la comptabilité ou la gestion des propriétés ou le support web ou le support e-commerce ou la conception graphique de base. Temps supplémentaire à €12.00/heure
Essai gratuit
Plan à la carte
389
/ Mois
  • Comprend 40 heures par mois de temps d'agent pour vous assister dans la maintenance du développement de sites Web et d'applications ou dans le soutien technique. Tous les autres services tels que le développement d'un site Web ou d'une application ou la prime de conception graphique seront un prix personnalisé en fonction de votre projet. Temps supplémentaire à €11.00/heure
Essai gratuit
80 heures / mois
699
/ Mois
  • Comprend 80 heures par mois de temps d'agent pour vous aider dans les tâches générales d'assistant personnel et d'assistant commercial telles que la saisie de données, la recherche sur Internet, les appels téléphoniques, la planification, etc. Temps supplémentaire à 10,00 €/heure
Essai gratuit
Plan à la demande
1199
/ Mois
  • Comprend 160 heures par mois et par agent pour vous aider à effectuer des tâches générales d'assistance personnelle et professionnelle telles que la saisie de données, la recherche sur Internet, les appels téléphoniques, la planification, la recherche de produits, la tenue de livres pour les petites entreprises, etc. Temps supplémentaire à 9,00 €/heure
Essai gratuit

Tous les plans sont basés sur un abonnement et se renouvellent automatiquement chaque mois jusqu'à ce qu'ils soient annulés. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment.

Les projets à long terme nous permettent de travailler encore plus efficacement et de mettre en valeur nos compétences sur une certaine période. Nous accueillons aussi bien les projets à long terme que ceux à court terme. En outre, il arrive que ce dont vous avez besoin se trouve à plusieurs endroits. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à rassembler tout ce que vous désirez et à créer l'offre personnalisée parfaite pour répondre à vos besoins.

Home / Pricing

Basic Plan
(5 Hours / Month)
$ 79
/ Month
  • The Entry Level is the first level and also our basic plan. The team agent in this level are well equipped with all a business needs to run effectively and the broad knowledge to handle all kinds of personal tasks or administrative assistant or email& chat support works. Additional time at $16/hour​
NO Free Trial
10 Hours / Month
$ 129
/ Month
  • The Intermediate Level have broader knowledge of Marketing functions and have been exposed to several aspects of running a business. We are capable of working on assigned tasks such as Marketing support or products Research & Analysis or social media management. Additional time at $14.00/hour.
Free Trial
20 Hours / Month
$ 219
/ Month
  • The next plan is the Professional Level. With our level of expertise and skills, we are capable of working on assigned task such as CRM & Bookkeeping or Properties management or web support or e-commerce support or basic Graphic design. Additional time at $12.00/hour
Free Trial
A la Carte plan
$ 389
/ Month
  • Includes 40 hours per month of agent time to assist you with maintenance Website & App development or technical support. All other services such as Web or App design development or Graphic Design premium will be a custom price depending on your project. Additional time at $11.00/hour
Free Trial
80 Hours / Month
$ 699
/ Month
  • Includes 80 hours per month of agent time to assist you with general personal and your business assistant tasks such as data entry, web research, phone calls, scheduling, etc. Additional time at $10.00/hour
Free Trial
On demand Plan
$ 1199
/ Month
  • Includes 160 hours per month per agent to assist you with general personal and business assistant tasks such as data entry, web research, phone calls, scheduling, product research, small biz book keeping, etc. Additional time at $9.00/hour
Free Trial

All plans are subscription based and renew automatically every month until cancelled. You can cancel your subscription anytime.

Long-term projects allow us to work even more efficiently and showcase our skill-set over a period of time. We welcome both long-term and short-term projects. Additionally, sometimes what you need is found in more than one places. We will gladly help you to gather all that you desire and create the perfect custom offer to suit your needs.

Ready to discuss your requirements?